Le Niger notre cher pays a rendez-vous avec son avenir le 21 Février. Il s'agira pour les Nigériennes et Nigériens d'élire celui qui conduira le pays sur le chemin véritable du développement durable et du progrès social et économique. Nous sommes prêts à relever ces défis. Nous sommes prêts à servir le Niger.
Pour un Niger Emergent et Démocratique, nous œuvrerons au renforcement de nos Institutions.
Nous renouerons le dialogue franc et sincère entre toutes les filles et fils du pays. Nous allons engager des réformes pour que notre économie soit compétitive, performante et engendre une croissance soutenue et durable.
Nous combattrons sans relâche la corruption, l'impunité, l'enrichissement illicite.
Nous travaillerons à redorer le blason de l'école nigérienne aujourd'hui en perdition totale.
Nous renforcerons notre système de santé pour en faire l'un des plus performants de la sous-région à travers des prestations de soins de qualité au profit exclusif des populations nigériennes.
Nous rassemblerons toutes les filles et fils de la Nation autour des valeurs qui ont toujours construit notre histoire, à savoir : la Paix, le Progrès, la Dignité, le Travail.
Notre mandat sera celui de la Bonne Gouvernance Politique et Economique. C'est notre engagement et nous le tiendrons Incha Allah pour la Prospérité, la Paix et la Démocratie au Niger.