Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Meetings à Niamey, Zinder et Tillabéry des candidats Mahamane Ousmane du MNRD Hankuri, Seyni Oumarou du MNSD Nassara et Abdou Labo de la CDS Rahama
Publié le samedi 13 fevrier 2016   |  Agence Nigerienne de Presse


Mahamane
© Autre presse par DR
Mahamane Ousmane


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Le candidat du Mouvement Nigérien pour le Renouveau Démocratique (MNRD Hankuri), Mahamane Ousmane a présidé jeudi à Niamey un important meeting. Occasion pour lui de présenter les grands axes de son projet de société pour le Niger.

Mahamane Ousmane a remercié les populations de la capitale pour la qualité de l’accueil qui leur a été réservé, avant de souligner qu’’en pareilles circonstances, la première des choses à faire, c’est d’abord de faire un bilan des cinq ans de gestion du régime actuel’.

‘’Nous allons le faire de manière très brève et très sommaire et ensuite nous poser la question de tout ce qu’il faut faire, et vous allez vous rendre compte à l’issue de ce vrai bilan, qu’il y a une nécessité de changer la direction de ce pays, sa gouvernance et de donner aux citoyens de nouvelles espérances afin de faire en sorte que le Niger entre dans une ère de prospérité’’ a déclaré le candidat du MNRD.

Celui du MNSD Nassara, Seyni Oumarou, pour sa part, au regard de la forte mobilisation enregistrée lors de son meeting à Zinder, a exhorté ses militants à faire un vote utile le 21 février prochain, afin que triomphent les idéaux du Parti.

A Tillabéry où il était jeudi, le candidat de la Convention Démocratique et Sociale (CDS Rahama) Abdou Labo, s’est réjoui de la forte mobilisation des militantes et militants de la Région, mais aussi de l’accueil qui lui a été réservé.

Apres avoir présenté les grandes lignes de son Programme politique, il s’est attardé sur les maux dont souffre aujourd’hui, Tillabéry, notamment celui de l’eau.

Abdou Labo trouve paradoxal, que ‘’ malgré le fait que ’’Issa Béri’’ coule et déborde, la capitale régionale et alentours souffrent de manque d’eau potable’’.

Il promet de s’attaquer à ce problème une fois élu président de la République, le 21 février 2016.

MTM/AMC/ANP/Fév 2016

 Commentaires