Salam Alaïkoum chers compatriotes,
Nigériennes et Nigériens.
Le 21 Février 2016, vous irez aux élections présidentielle et législatives afin de désigner le Président de la République et vos représentants à l'Assemblée Nationale. En cette période solennelle de la vie de notre République, je vous demande d'opérer un choix judicieux et éclairé dans la désignation de vos représentants à l'Assemblée Nationale.
Pour cela, le CONIR-Himma, parti de masse et proche des masses laborieuses de notre pays et connaissant les problèmes structurels qui entravent leur plein épanouissement, vous demande d'accorder massivement vos suffrages aux candidats sur la liste de CONIR-Himma de la circonscription spéciale de Makalondi.
Le choix de ladite circonscription est motivé par le fait que le candidat, homme travailleur et honnête, remplit les conditions pour être élu à l'Assemblée Nationale afin d'apporter sa modeste contribution dans l'élaboration des lois et le contrôle de l'action gouvernementale.
En plus, le CONIR-Himma, formation politique, membre de la mouvance pour la Renaissance du Niger (MRN) et membre de la quarantaine des formations politiques qui soutiennent la candidature du Président Issoufou Mahamadou, vous demande de voter massivement en faveur de S.E Issoufou Mahamadou en vue de lui permettre de continuer l'œuvre de construction nationale déjà entamée depuis bientôt cinq (5) ans.
Les réalisations sont visibles et parlent d'elles-mêmes. C'est pour lui permettre d'avoir une majorité confortable à l'Assemblée Nationale pour la stabilité socio politique de notre pays en vue de son développement et faire du Niger un pays émergent en 2021 que CONIR-Himma vous demande en citoyens convaincus, de porter vos suffrages sur ses candidats dans la circonscription spéciale de Makalondi.
CONIR-Himma est une formation politique qui a toujours oeuvré pour la stabilité socio politique ; le développement local, le renforcement de la Démocratie, de la bonne gouvernance économique et politique, l'Etat de droit.
Pour cela, soutenez le PNDS Tarayya et le CONIR-Himma pour l'émergence du Niger.