Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Sauf erreur de notre part le dépouillement tel qu’il se déroule reflète la réalité de l’électorat
Publié le jeudi 25 fevrier 2016   |  Tamtaminfo


Les
© Autre presse par DR
Les agents électoraux dépouillent


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La grande surprise Hassoumi Diabri a reconnu avoir été devancé par Lumana et le MNSD, dans son djermagandat natal ! Je crois c’est ça la sincérité! Mon parent comme tu m’appelles affectueusement, je suis vraiment fier de toi, Hassoumi Diabri !
Ce que je ne comprend pas c’est la conférence de presse de Amadou Boubacar Cissé, la loi a prévu la procédure à suivre en cas du contentieux électoral , pourquoi s’alarmer de la sorte alors que la CENI n’a pas dit son dernier mot. Je pense que la classe politique nigérienne a intérêt à jouer francs jeu, le peuple nigérien a joué sa partition, il a voté calme, serein, dans la cohésion malgré les intrigues politiciennes.
Les politiciens devraient garder leur sérénité et faire prévaloir leurs prestations avec élégance devant le juge électoral. Faisons beaucoup attention, le pays est fragile. Analysons très bien les résultats partiels des différents bureaux de votes avec lucidité, nous verrons que le pays a besoin de l’élégance des hommes politiques en pareilles circonstances.
Je pense que le pouvoir et la majorité ont intérêt à s’entendre sur l’essentiel, intérêt du peuple nigérien. Les hostilités tel qu’elles se présentent de part et d’autre , risquent de nous plonger dans une crise inutile. Le CNDP est une spécificité nigérienne, alors continuons à dialoguer selon notre spécificité dans ce cadre que nous avons librement Choisi.

 Commentaires