Militantes,Militants, les 21 et 22 Février vous vous êtes rendu aux urnes pour le double scrutin Présidentiel et Législatif.
Je tiens à vous remercier tous pour la mobilisation mais aussi pour ce qu’a été votre comportement tout au long dudit processus.
Cette première expérience somme toute rassurante que vient de vivre notre jeune parti,nous conforte dans nos ambitions véritables de faire de Amen-Amin une formation politique aux vertus nobles qui, inch Allah s’affirmera sur l’échiquier national et International.
J’en appelle pour ce faire à l’esprit d’union et de perséverance de tous afin de traduire dans les faits ce défi.
A toutes et à tous, je réaffirme toute ma gratitude et vous invite à ne céder à aucune forme de pression encore mois aux provocations d’où qu’elles viennent.
Nous avions osé et Dieu merci nous pouvons nous estimer heureux de l’entame de cette longue mais prometteuse marche vers l’affirmation.Enfin j’ai une pensée particulière pour nos militants de Maradi et Agadez qui confronté à la rigueur de la loi n’ont pu compétir aux élections législatives.
Je demeure solidaire et suis à vos côtés comme pour vous dire que le meilleur reste à venir.car comme le dit un adage” le mal n est pas de tomber mais c’est de ne pouvoir se relever.”
Vive Amen-Amin!
Vive le Niger!
President Omar Hamidou Tchiana de l’Alliance des Mouvements pour l’emergence du Niger (AMEN-AMIN)