Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Zakou Djibo dit Zakai vomi par le Zarmaganda !
Publié le vendredi 4 mars 2016   |  Tamtam Info


Zakou
© Autre presse par DR
Zakou Djibo dit Zakai


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Richissime homme ‘’fort’’ du Zarmaganda, le ‘’grand mobilisateur’’, vient de subir la honte de toute sa vie.
Lui qui a sillonné tous les quartiers de Niamey promettant monts et merveilles aux populations, lui qui s’est rendu partout dans son prétendu fief de Ouallam en compagnie du président kamamini du PNDS, lui qui partit d’Ayorou aux confins du désert avec la ferme promesse de faire triompher son nouveau parti politique, lui le caméléon de la scène politique nigérienne, tantôt à gauche tantôt à droite au gré de se propres intérêts vient de mordre la poussière, terrassé par ses propres illusions.
Zakou Djibo dit Zakai, candidat aux législatives du 21 février dernier au titre du PNDS Tarayya n’a pas su gagner la confiance de ses compatriotes qui pensait avoir domptés en leur offrant des tonnes de vivres, des motos, des véhicules et que saisje encore ! Un adage de chez nous dit que quand le soleil se lève la paume de la main ne peut le cacher. Et voilà notre célèbre tapissier brocanteur, le spécialiste des surfacturations, candidat malheureux aux promesses mirobolantes devenu la risée de tous.
L’homme qui avait promis de peindre en rose tout le Zarmaganda, a reçu une raclée mémorable dont il se souviendra des années durant. Aujourd’hui, il se rend bien compte que les habitants du Zarmaganda, que les Nigériens ne sont pas des moutons de panurge, qu’ils sont jaloux de leur dignité et qu’ils ne sont pas à vendre ni à monnayer leur honneur au plus offrant.
Source: Le Monde d’aujourd’hui N°168 du mercredi 02 mars 2016

 Commentaires