Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Président Issoufou Mahamadou aurait interdit l’évacuation sanitaire de Hama Amadou
Publié le dimanche 13 mars 2016   |  Nigerdiaspora


Visite
© Autre presse par DR
Visite jeudi dernier du Président Issoufou Mahamadou à Cotonou: le Niger et le Benin renforcent leur coopération à travers des projets communs intégrateurs


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'évacuation sanitaire d’urgence du Président du Moden-Fa Lumana Africa, Hama Amadou de la prison civile de Filingué à l’hôpital de Niamey ordonné par le ministre de la justice porte parole du gouvernement M. Marou Amadou à été annulée sur instructions du Président de la République et de son ministre de l’intérieur Massaoudou Hassoumi selon une source bien informée.
Hama Amadou candidat au second tour de la présidentielle du 20 mars prochain et qui souffre de graves problèmes de santé gardera prison selon la volonté des plus hautes autorités.

Il faut rappeler qu’hier un hélicoptère dépêché à Filingué pour cette évacuation à eu des problèmes techniques au moment du décollage.

L’opposition politique a dans une déclaration accusée le président Issoufou d’être responsable de la dégradation de la santé du président Hama Amadou et qu' elle le tienne pour responsable de tout ce qui adviendra à leur candidat.

 Commentaires