Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Présidentielle du 20 mars au Niger : L’opposition confirme son boycott et annonce les couleurs de l’après 2ème tour
Publié le vendredi 18 mars 2016   |  Niger Diaspora


Déclaration
© Autre presse par DR
Déclaration de la Coalition pour l`Alternance en 2016 (COPA 2016)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A 48 heures du scrutin présidentiel 2ème tour au Niger, la coalition des partis politiques soutenant la candidature de Hama Amadou annonce qu’elle ne reconnaitra pas es résultats de ce scrutin.
Cette annonce faite ce jeudi, à Niamey, intervient alors qu’on s’achemine vers la fin d’une campagne électorale terne. La décision de la COPA de ne pas battre campagne n’est pas étrangère à cet état de fait.


En plus, les partis politiques membre de cette coalition, qui affirme haut et fort avoir un candidat au deuxième tour de la présidentielle, « invite ses militantes et militants, sympathisantes et sympathisants, ainsi que tous les citoyens épris de paix, de justice et d'égalité, à rester à la maison le 20 mars, afin de consacrer cette journée à la prière, au recueillement, à la méditation et au jeûne pour que Dieu descende la paix et la stabilité sur notre pays ».


Elle vient ainsi confirmer son « boycott du scrutin du 20 mars 2016 ». L’opposition actuelle, espère agir ainsi sur le taux de participation à cette élection.

 Commentaires