Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le président Idriss Deby Itno félicite Issoufou Mahamadou à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République du Niger
Publié le samedi 26 mars 2016   |  Agence Nigerienne de Presse


Le
© AFP par DR
Le président tchadien Idriss Deby Itno


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Le président de la République du Tchad Idriss Deby Itno a dressé vendredi, un message de félicitations et de souhait de plein succès à son homologue Issoufou Mahamadou, suite à sa réélection à la magistrature suprême du Niger.

‘’Votre réélection à la magistrature suprême de votre beau pays m’offre l’agréable occasion de vous présenter, au nom du peuple tchadien, de son gouvernement et en mon nom propre, nos très vives et chaleureuses félicitations et nos souhait de plein succès dans l’exercice de vos hautes et nobles fonctions’’, souligne le président Idriss Deby.

‘’La confiance que le peuple nigérien vient une fois de placer en vous, ouvre une nouvelle étape dans votre engagement à son service et constitue un vibrant hommage rendu à vos grandes qualités d’hommes d’Etat’’, a-t-il indiqué.

Selon le mêmes télégramme du président Deby, ‘’Le peuple tchadien et moi-même voudrions vous assurer de notre attachement à l’esprit d’amitié, de fraternité et de coopération qui caractérisent les excellentes relations qui existent entre nos deux peuples frères’’.

‘’En vous renouvelant mes souhaits de plein succès, je voudrais vous assurer de mon ferme engagement à œuvrer davantage pour la restauration de la paix, de sécurité et de la stabilité dans la sous-région’’, a conclu Idriss Deby Itno.

AIO/DMM/ANP/MARS 2016



Articles associés

Présidence
Le Président tchadien SEM Idriss Deby Itno félicite SEM Issoufou Mahamadou à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République du Niger
 

 Commentaires