Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple dites-vous!
Publié le dimanche 27 mars 2016   |  Tamtam Info


Ousseini
© Autre presse par DR
Ousseini SALATOU, Porte-parole de l’Alliance pour la Réconciliation, la Démocratie et la République (ARDR).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Voici un responsable politique qui parle beaucoup du peuple, de démocratie, d’élections, et de taux de participations…, mais curieusement n’a pas le courage de regarder le peuple droit dans les yeux. Le président du Rassemblement des démocrates nigériens (RDN-Labizé) Ousseini Salatou,puisque c’est de lui qu’il s’agit n’était candidat à aucune élection,ni présidentielle,ni législative et on peut être sure qu’il ne le sera pas pour les locales.

Comment-peut on prétendre parler au nom du peuple et défendre ses intérêts et ne pas être à mesurer d’aller solliciter son suffrage? Le peuple dont parle tous les jours le porte-parole de la Coalition pour l’Alternance (COPA 2016) M. Ousseini Salatou, surnommé à juste titre par ses détracteurs, « Tabar-Tabar Salatou » (« celui qui parle à tort et à travers »), « Salatou pied nickelé » ou « Salatou le pyromane », ce peuple là dis-je ne le connait pas.
Ou il du moins, il ne le connait “qu’à travers les écrans de télévisions”. Alors entre nous, de quel peuple nigérien et à quel peuple nigérien fait-il toujours référence? « J’aime bien la démocratie car elle a au moins le mérite de donner à n’importe quel aventurier la parole sotte soit elle. » a dit un ami sur Facebook…

 Commentaires