Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Signature du livre de condoléances à l’Ambassade de Belgique au Niger : Mme Kafa Rekiatou Christelle Jackou présente les condoléances du gouvernement et du peuple nigérien au Royaume de Belgique
Publié le mardi 29 mars 2016   |  Onep


Mme
© Autre presse par DR
Mme Kafa Rekiatou Christelle Jackou présente les condoléances du gouvernement et du peuple nigérien au Royaume de Belgique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite aux attentats terroristes perpétrés à Bruxelles, le 22 mars 2016, la ministre déléguée aux Affaires Etrangères, Mme Kafa Rekiatou Christelle Jackou s'est rendue vendredi dernier, dans les locaux de la représentation diplomatique du Royaume de Belgique au Niger pour témoigner à ce pays la compassion du gouvernement et du peuple nigérien.


A son arrivée dans les locaux de l'ambassade de Belgique, la ministre déléguée aux Affaires Etrangères Mme Kafa Rekiatou Christelle Jackou a été accueillie par le premier secrétaire de la représentation du Royaume de Belgique M. Wim Schalenbourg, avant d'être conduite dans la salle où se trouve le livre de condoléances. Après avoir signé le livre de condoléances, la ministre déléguée aux Affaires Etrangères a déclaré être venue présenter officiellement les condoléances du gouvernement et du peuple nigérien au peuple belge qui vient d'être durement touché par un double attentat terroriste survenu le 22 mars 2016 à Bruxelles. ''Nous sommes venu partager avec eux cette douleur et apporter le témoignage une fois de plus que le terrorisme doit être combattu par toute la communauté internationale'', a précisé la ministre déléguée aux Affaires Etrangères.
En réponse à ce témoigne du gouvernement et du peuple nigérien, M. Wim Schalenbourg, premier secrétaire de l'Ambassade du Royaume de Belgique au Niger a remercié les autorités de la 7ème République et l'ensemble du peuple nigérien qui, ces derniers jours ne cessent d'affluer à l'Ambassade de Belgique pour présenter leurs condoléances. «Cela montre une fois de plus que tous les peuples du monde entier doivent être unis pour faire face à cette menace terroriste», a déclaré M. Wim Schalenbourg.

Hassane Daouda(onep)

 Commentaires