Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

L’Ambassadeur de la Fédération de Russie reçu mercredi en audience par le Président de la République
Publié le jeudi 14 avril 2016   |  Présidence


L’Ambassadeur
© Autre presse par DR
L’Ambassadeur de la Fédération M. Alexey Boulian de Russie reçu mercredi en audience par le Président de la République


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mercredi, 13 avril 2016, l’Ambassadeur de la Fédération de Russie en République du Niger, M. Alexey Boulian.
Le diplomate russe a présenté les félicitations de son pays au Président Issoufou Mahamadou, suite à sa réélection à la magistrature suprême du Niger.


A l’issue de l’audience, M.Boulian a précisé à la presse qu’il était venu, au nom du Président russe SEM Vladimir Poutine, présenter au Chef de l’Etat « toutes les félicitations de la Fédération de Russie pour sa brillante réélection et lui souhaiter beaucoup de réussites pour ce second mandat à la tête du Niger ».


L’Ambassadeur russe a également souhaité que lors de ce second mandat du Président Issoufou Mahamadou, « au regard des résultats tangibles du premier mandat, le Programme ambitieux qu’il a proposé au peuple nigérien puisse avancer le Niger sur la voie du développement économique et ainsi profiter aux larges couches de la population nigérienne ».
Le diplomate russe a aussi noté que le Président Issoufou a placé la lutte contre le terrorisme parmi ses grandes priorités.


A cet effet, la Russie qui a proposé de former un large front international contre ce fléau, « soutiendra le combat que mène le Niger contre toutes les formes d’extrémisme violent», a-t-il affirmé.



Articles associés

Agence Nigerienne de Presse
L’Ambassadeur de la Fédération de Russie présente les félicitations de son pays au Président réélu du Niger
 

 Commentaires