Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 18/4/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Visite de prise de contact du ministre de la Défense Nationale à l’Etat-major des Armées : Engagement à poursuivre le renforcement des capacités opérationnelles de notre Armée
Publié le mardi 19 avril 2016   |  Le Sahel


M.
© Autre presse par DR
M. Massoudou Hassoumi, ministre de l`Intérieur, de la Sécurité publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses


 Vos outils




Le ministre de la Défense Nationale entrant, M. Massoudou Hassoumi, a effectué, hier matin, une visite de prise de contact à l'Etat-major des Armées. A son arrivée dans l'enceinte de l'Etat-major des Armées, le ministre Massoudou Hassoumi, qui était accompagné du Secrétaire général et du Secrétaire général adjoint dudit Ministère, a été accueilli par le Chef d'Etat-major des Armées, le Général de Corps d'armées Seyni Garba.

Au cours de cette visite, le ministre de la Défense Nationale a eu une rencontre avec les Officiers Généraux et Officiers Supérieurs Chefs de Bureaux et Directeurs de Services Centraux des Forces Armées Nigériennes.

Ce fut l'occasion de faire au nouveau ministre une présentation générale sur l'organisation des Forces Armées Nigériennes et les missions qu'elles accomplissent dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la défense de l'intégrité du territoire national.

Le ministre de la Défense Nationale a ensuite effectué une visite guidée au sein de l'Etat-major des Armées.

Au terme de sa visite, le ministre Massoudou Hassoumi s'est dit très satisfait de cette visite, tout en s'engageant à ne ménager aucun effort pour poursuivre le renforcement des capacités opérationnelles de notre Armée, conformément aux instructions de son Excellence le Président de la République, Chef Suprême des Armées.

Zabeirou Moussa(onep)

 Commentaires