Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Première session ordinaire du Conseil Municipal de Dosso pour l’année 2016
Publié le mardi 26 avril 2016   |  Agence Nigerienne de Presse


M.
© Autre presse par DR
M. Idrissa Issoufou,maire de la commune urbaine, président du conseil municipal.


 Vos outils




Dosso - La première session ordinaire du Conseil Municipal de Dosso au titre de l’année 2016, s’est ouverte ce lundi à l’effet d’examiner et d’adopter les comptes de fin d’exercice et administratif de l’année 2015.

Le président dudit Conseil, Idrissa Issoufou, Maire de la Commune, a, dans une allocution prononcée à l’ouverture des travaux, présenté ses vives félicitations au président de la République réélu Issoufou Mahamadou, à qui il a souhaité longue vie pour mener à terme son Programme de Renaissance II pour lequel le peuple nigérien lui a renouvelé sa confiance le 20 mars dernier.

Il a par ailleurs invité les Conseillers à prendre des mesures courageuses afin de préserver les infrastructures socioéconomiques et culturelles dont la ville a bénéficié, à la faveur de la Fête tournante du 18 Décembre.

‘’ Ces infrastructures, a indiqué M. Idrissa, doivent être entretenues pour être pérennes au profit des générations futures ; une mission qui ne sera possible que si les Conseillers municipaux, chefs de quartier, de villages et membres des fadas investis de la confiance des concitoyens unis et solidaires décident à prendre les mesures qui vaillent’’.

Il a enfin annoncé que l’Hôtel de ville de dosso en construction va bénéficier d’une subvention de 250.000.000 de francs CFA de l’Etat. Le coût des travaux de cette infrastructure est estimé à quelque 713.138.315 francs CFA.

MA/AMC/DMM/ANP/AVRIL 2016

 Commentaires