Politique
Plusieurs personnalités étrangères félicitent le président Issoufou Mahamadou pour sa réélection à la magistrature suprême du Niger
Publié le mercredi 27 avril 2016 | Agence Nigerienne de Presse
 |
© Autre presse par DR
Le président Issoufou Mahamadou investi pour un second mandat de cinq ans
|
Vos outils
Vidéos

- 15/3/2016
Dans le dossier
|
Niamey - Le président de la république, Issoufou Mahamadou continue de recevoir des messages de félicitations de plusieurs personnalités politiques étrangères suite à sa réélection à la magistrature suprême du Niger, pour un second mandat de Cinq (5) ans.
Les derniers émanent du président des Conseils d’Etat et les Ministres de la République de Cuba, M. Raul Castro Ruz, du président du Gouvernement d’Espagne, M. Mariano Rajoy Brey, du Roi d’Espagne, Sa Majesté Felipe, et de Philippe, Roi des Belges.
Le président Issoufou a aussi reçu les télégrammes de félicitations de Nicolas Sarkozy ancien président de la République française, de M. Patrice Kouamé, Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente, et de M.Patrik I. Gomes, Secrétaire général du Groupe des Etats d’Afrique des Caraïbes et du Pacifique.
AIO/AMC/ANP/Avril l2016
Commentaires