Le Nouveau Gouverneur de Zinder, M. Issa Moussa a été accueilli, mardi après-midi à une dizaine de km de la Ville par les autorités administratives, militaires et coutumières, les élus locaux et plusieurs membres des organisations des jeunes, des partis politiques, de la société civile et des opérateurs économiques.
Aussitôt après la cérémonie d'accueil, le Gouverneur entrant de Zinder a reçu à la Résidence II ce monde impressionnant de femmes et d'hommes venus lui témoigner sympathie et considération pour les nouvelles charges qui l'attendent. Il a tenu à remercier les uns et les autres qui, a-t-il espéré vont l'aider et lui faciliter l'accomplissement de sa délicate tâche.
''Le Président de la République m'a chargé de vous transmettre ses meilleures salutations et ses vifs remerciements'' a déclaré le Gouverneur entrant de Zinder qui a demandé à tous de lui apporter le concours nécessaire pour la mise en œuvre des différentes articulations contenues dans l'Acte II du Programme de Renaissance dont l'essentiel s'articule autour du développement socio-économique de la région de Zinder. ''Mes portes sont grandement ouvertes à tous ceux qui désirent m'apporter leur soutien pour relever les défis majeurs qui affectent la vie quotidienne des populations de Zinder», a assuré le Gouverneur entrant de Zinder, M. Issa Moussa.
Le Secrétaire Général de la Région de Zinder, M. Harouna Assakalé a auparavant pris la parole pour saluer les différentes organisations socio- professionnelles pour la qualité de l'accueil avant de les inviter à accorder au Gouverneur entrant toutes les facilités pour mener à bien sa noble mission.
Siddo Yacouba ANP-ONEP