Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

L’ancien SGA d’Agadez, nommé gouverneur de Tahoua, reçoit un témoignage officiel de satisfaction des populations de l’Air
Publié le dimanche 15 mai 2016   |  Agence Nigerienne de Presse


Le
© Autre presse par DR
Le nouveau Gouverneur de Tahoua, alors Secrétaire Général Adjoint du Gouvernorat de la Région d’Agadez, Abdourahamane Moussa


 Vos outils




Agadez - Le nouveau Gouverneur de Tahoua, alors Secrétaire Général Adjoint du Gouvernorat de la Région d’Agadez, Abdourahamane Moussa a reçu le weekend end dernier un témoignage officiel de satisfaction pour services rendus aux populations de l’AIR. Cette distinction lui a été remise, lors d’une cérémonie présidée par le gouverneur d’Agadez, le Colonel Major, Mamadou Fodé Camara.

‘’A travers ma nomination, le Président de la république a honoré et récompensé deux Régions à la fois : Agadez et Tahoua, deux zones résolument engagées dans la réalisation des actions du Programme de la Renaissance II du Niger’’ a déclaré le récipiendaire.

Géographe de formation, M Abdourahamane Moussa connait l’Aïr et le Tamesna depuis 1972 pour avoir effectué de nombreuses missions d’études dans ces zones quand il était étudiant dans une université Française. Il fut Professeur d’enseignement et Censeur dans plusieurs lycées au Niger, avant de devenir, Premier Secrétaire général de la Mairie d’Arlit pendant dix(10) ans, et Secrétaire général adjoint de la Région d’Agadez pendant cinq ans.

AH/AMC/ANP/MAI2016.

 Commentaires