Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Un jeune nigérien, champion d’Afrique 2016 de Taekwondo reçu par le Chef de l’Etat
Publié le dimanche 29 mai 2016   |  Présidence


Un
© Autre presse par DR (Photo d`archive)
Un jeune nigérien, champion d`Afrique 2016 de Taekwondo reçu par le Chef de l`Etat


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu vendredi en fin d’après-midi, 27 mai 2016, un jeune athlète nigérien, champion d’Afrique 2016 en titre de Taekwondo, M. Abdoulrazak Issoufou dit Alphaga, également qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.
M. Alphaga a présenté au Président Issoufou Mahamadou sa médaille d’or de Champion d’Afrique de taekwondo, acquise à l’issue du Championnat tenu il ya une semaine en Egypte.
L’athlète de 21 ans et de 2 m 07 a également remercié le Président de la République pour le soutien qu’il lui a apporté.
Le Chef de l’Etat avait donné des instructions pour que l’Etat du Niger prenne en charge M. Alphaga en assurant notamment les frais afférents à son entrainement en Allemagne, a dit, à l’issue de la rencontre, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Salissou Ada.
Le Ministre Ada, qui a présenté cet athlète talentueux au Président de la République, a également indiqué que celui-ci à donné des instructions pour assurer la participation du Niger aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

 Commentaires