Le réseau de téléphonie mobile Moov Niger a une fois encore marqué le mois béni de Ramadan par une œuvre de solidarité à l’endroit des compatriotes les plus démunis. Comme les années précédentes, l’élan de solidarité de Moov Niger a été effectif en ce début de mois béni de Ramadan, à travers l’organisation de rupture du jeûne ce Vendredi 10 Juin 2016 envers les populations démunies du quartier Koira Tegui de Niamey.
Comme l’a affirmé le Directeur Général de MOOV NIGER, M. Abdellah EL AIDER, le réseau moov est soucieux du développement social et du bien-être de la communauté musulmane, c’est en cela qu’il a bien voulu la soutenir dans ses actes de piété et de dévotion tels que recommandé par Allah et enseigné par le Prophète Mouhamed (SAW) en leur offrant le repas de la rupture de jeûne.
Cette population a donc pu bénéficier de bouillie de mil, des dattes, de l’eau, du thé lipton, du jus de bissap et d’un repas consistant. Ce sont au total plus de 500 personnes qui ont gracieusement bénéficié ce vendredi de l’élan de solidarité de Moov Niger.
Pour Moov Niger, la démarche est naturelle et légitime, car elle s’inscrit fortement dans les valeurs de l’Islam d’une part, mais dans son rôle de contribuer au développement social du Niger en sa qualité d’entreprise citoyenne.
Cette solidarité sociale ne s’arrêtera pas à ce Vendredi 10 Juin 2016, elle se poursuivra également aux Vendredis 17, 24 Juin et 01 Juillet 2016 dans les quartiers de Gamkalley, Talladjé et Kirkissoye.