Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

IFTAR au palais présidentiel : SEM Issoufou Mahamadou a convié samedi les compagnons des anciens Chefs d’Etat du Niger
Publié le dimanche 3 juillet 2016   |  Présidence


Le
© Présidence par DR
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a convié samedi, 2 juillet 2016, au Palais de la Présidence, les compagnons des anciens Chefs d’Etat du Niger, au dîner de rupture du jeûne du Ramadan (Iftar)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a convié samedi, 2 juillet 2016, au Palais de la Présidence, les compagnons des anciens Chefs d’Etat du Niger, au dîner de rupture du jeûne du Ramadan (Iftar).

Après la prière du Maghreb, une fatiah a été dite pour que Dieu descende sa grâce et sa miséricorde sur le Niger.

S’adressant à ces anciens responsables du pays, le Chef de l’Etat les a remerciés pour avoir répondu positivement à cette rencontre, la première du genre dans ce domaine.
SEM Issoufou Mahamadou les a également salués pour la contribution inestimable qu’ils ont apportée à l’édification de ce pays.

La rencontre s’est déroulée en présence notamment du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini et du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République.

Dimanche, 3 juillet 2016, le Chef de l’Etat va rompre le jeûne en compagnie des acteurs des médias, des membres du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) et des responsables du Ministère de la Communication.

 Commentaires