Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 30/6/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Rupture de jeûne offerte par la Première Dame, Dr Lalla Malika Issoufou : Un geste de solidarité et de partage à l’endroit des femmes nigériennes
Publié le lundi 4 juillet 2016   |  Le Sahel


Mme
© Autre presse par DR
Mme Bety Aïchatou Habibou Oumani représentant la Première Dame Lalla Malika Issoufou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou, a offert vendredi après midi, une rupture collective de jeûne aux femmes. Cette séance de rupture qui s'est déroulée à la résidence présidentielle a rassemblé des femmes issues de plusieurs catégories socioprofessionnelles de notre pays dont entre autres la société civile, les associations islamiques, mais aussi les femmes des Forces de Défenses et de Sécurité (FDS), les femmes ministres.
Après l'''Iftar'', les invités ont prié pour la paix, la sécurité et la prospérité de notre pays. Cette rencontre de communion et de convivialité entre les femmes a aussi été l'occasion pour les participantes pour prier en faveur de nos FDS et des populations de la région de Diffa meurtries par les attaques répétitives de Boko Haram, avant de souhaiter un hivernage fécond pour le Niger. Notons enfin que cette séance d'Iftar a été rehaussée par la présence du Président de la République, Chef de l'Etat SE. Issoufou Mahamadou, venu saluer les invités.

Mamane Abdoulaye(onep)

 Commentaires