Société
Fin du Ramadan : la fête de l’Aïd El Fitr célébrée mardi au Niger
Publié le mercredi 6 juillet 2016 | Présidence
.jpg) |
© Autre presse par DR
Le Président de la République, Chef de l`Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a invité vendredi, 1er juillet 2016, au Palais de la Présidence, les responsables de la société civile et des syndicats, les écrivains et les artistes au dîner de rupture du jeûne du Ramadan (Iftar)
|
Vos outils
Vidéos

- 11/9/2015
Dans le dossier
|
La communauté musulmane du Niger a célébré mardi, 5 juillet 2016, la fête de l’Aïd El Fitr, marquant la fin du mois de jeûne de Ramadan.
A Niamey, des milliers de fidèles dont le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, le Président de l’Assemblée Nationale SEM Ousseini Tinni, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM. Brigi Rafini, ont accompli mardi matin la prière de Id, à la Grande Mosquée.
Les Présidents des Institutions de la République, les membres du Gouvernement et les ambassadeurs des pays musulmans accrédités au Niger ont également pris part à cette prière.
Après la prière, toutes ces hautes personnalités se sont rendues au Palais de la Présidence pour souhaiter la bonne fête au Président de la République.
Commentaires