Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 5/7/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Diplomatie

Célébration du 240ème anniversaire de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique : Le Chef de l’Etat adresse un message de félicitations et de vœux au Président Barack Obama
Publié le jeudi 7 juillet 2016   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’occasion de la célébration du 240ème anniversaire de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique, le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de félicitations et de vœux à SEM. Barack Obama, Président des Etats Unis d’Amérique. Le message du Président Issoufou Mahamadou est le suivant :
«Monsieur le Président,
La célébration du 240ème anniversaire de l’indépendance des Etats Unis d’Amérique m’offre l’agréable opportunité d’adresser à Votre Excellence mes plus vives félicitations et, de vous exprimer l’amitié et l’estime du peuple nigérien au peuple des Etats Unis d’Amérique.
Je tiens à saluer votre leadership personnel et votre vision pour la paix et le développement, qui s’articulent de façon harmonieuse avec les actions du gouvernement nigérien pour lutter contre la pauvreté, assurer le développement économique et social et contribuer au bien-être des populations nigériennes.
Le Niger salue l’engagement de Votre pays dans des formules ambitieuses de partenariat et de coopération au développement incarnées par le Millenium Challenge Account ou l’AGOA, ainsi que son soutien décisif dans le combat que nous menons contre l’insécurité et le terrorisme.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération. ».

Onep



Articles associés

Agence Nigerienne de Presse
Félicitations du président nigérien à son homologue américain à l’occasion du 240eme anniversaire de l’Indépendance des USA
 

 Commentaires