Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Ministre Moctar Kassoum Moctar sur quelques chantiers de Maradi Kolliya
Publié le jeudi 7 juillet 2016   |  Agence Nigerienne de Presse


Le
© Autre presse par DR
Le Ministre Moctar Kassoum Moctar sur quelques chantiers de Maradi Kolliya


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Maradi - Le ministre des Domaines et de l’habitat, M. Moctar kassoum qu’accompagne le gouverneur de la Région de Maradi, M. Zakari Oumarou, le président du Conseil Régional, M. Paté Balla et plusieurs autres personnalités, a visité quelques chantiers entrant dans le cadre du programme Maradi kolliya.

L’objectif de cette visite est de vérifier l’évolution de ces chantiers sept (7) mois après la fête tournante du 18 décembre.

Il s’est successivement rendu sur les sites de construction de l’hôpital de référence de Maradi, du siège du conseil régional, de la résidence présidentielle, du Trésor, du bureau du Gouvernorat et de l’académie des Arts.

A l’issue de cette visite, le ministre Moctar kassoum s’est déclaré satisfait de tous ces chantiers novateurs, surtout l’hôpital de référence (dont le coût est de 60 milliards de FCFA), qui constitue un apport considérable du gouvernement à la population de Maradi.

Beaucoup d’infrastructures ont été réceptionnés et pour celles qui ne sont pas encore finalisées, les travaux continuent eu égard à leurs envergures.

Le ministre des Domaines et de l’Habitat a indiqué que toutes ces réalisations constituent une fierté de la jeune génération de Maradi qui assiste à la métamorphose de sa ville. Toutefois, il a rassuré les entrepreneurs engagés dans la réalisation de toutes ces infrastructures, affirmant que l’Eta a déjà l’Etat payé plus de 20 milliards de FCFA et l’engagement, la volonté du président de la République constituent une garantie suffisante.

AT/DMM/ANP/ juillet 2016

 Commentaires