Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
International
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

International

Apple : grosse refonte pour les nouveaux Macbook Pro
Publié le jeudi 11 aout 2016   |  BEGEEK


Un
© Autre presse par DR
Un ordinateur MacBook Pro


 Vos outils




Alors que la gamme Macbook Pro existe depuis 4 ans, les futurs modèles des portables professionnels signés Apple vont subir, cette année, leur plus grosse refonte.

Les futurs Macbook Pro, qu’Apple devrait présenter à la rentrée ou un peu plus tard, vont connaitre une modernisation majeure, tant au niveau du design que des fonctionnalités. Il faut s’attendre à des changements importants selon « Bloomberg », notamment l’apparition d’une barre tactile Oled au-dessus du clavier et l’ajout des fonctionnalités Touch ID qui existent déjà sur le produit phare de la marque à la pomme, l’iPhone.

De grosses nouveautés en perspective pour les prochains Macbook Pro
Les futurs Macbook Pro vont enfin connaitre une véritable refonte après 4 ans d’existence. Tout d’abord au niveau design, les ordinateurs portables d’Apple seront plus minces et plus légers que les modèles des années précédentes. Ils devraient donc être légèrement moins encombrant et épouser des formes un peu moins rondes.


Une autre nouveauté, pour l’instant à l’état de rumeur, fait état d’une puce graphique signée AMD, plus puissante qu’à l’accoutumée, sur un modèle en particulier. Une puce graphique qui permettrait de profiter des derniers jeux vidéo confortablement. Les joueurs PC seraient la cible de cette machine particulière. Apple souhaiterait attirer les joueurs dans un domaine où les PC règnent en maitre ? Le modèle de la puce graphique n’a cependant pas été dévoilé.

Bande tactile OLED et Touch ID
Les futurs Macbook Pro devraient également être équipés d’une bande OLED tactile qui serait située juste au-dessus du clavier. Elle remplacerait les touches de fonctions classiques et s’adapterait en fonction du logiciel utilisé. Avec un traitement de texte, les boutons copier/coller pourraient s’afficher par exemple alors qu’avec iTunes ce serait les différents boutons de contrôle de la lecture.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires