COMMUNIQUE DE PRESSE DU MOUVEMENT NATIONAL POUR LE RENOUVEAU DEMOCRATIQUE (MNRD - HANKURI)
Depuis un certains temps, des rumeurs distillées ça et là font état d’un soit disant embarquement du MNRD-HANKURI dans la logique du MNSD NASSARA, logique connue de tous.
Pour rappel, le MNRD-HANKURI est un parti de jeunes, créé par des jeunes qui aspirent à un changement de gouvernance dans tous ses indicateurs de performances. Des jeunes résolus à se sacrifier pour de nouvelles espérances.
Le MNRD-HANKURI est déterminé à se prémunir et prémunir son candidat à l’élection Présidentielle du 21 février 2016, qu’est Son Excellence Monsieur Mahamane Ousmane, des intrigues et élucubrations d’un régime fâcheux, fantaisiste, fanfaron, défaillant, compromettant et insultant pour le Niger et son Peuple.
En conséquence, le MNRD-HANKURI, fidèle à ses engagements et partageant les mêmes positions et point de vue politiques que Son Excellence Monsieur Mahamane Ousmane, ne saurait se dédire de ses convictions pour s’incruster dans une inefficacité gouvernementale, encore moins participer à la négation pure et simple de la démocratie. Et, le MNRD-HANKURI ne serait jamais auteur d’une telle infamie, parce que résolument engagé à défendre des valeurs démocratiques, valeurs également incarnées par son candidat.
Au regard de tout ce qui précède, le MNRD-HANKURI reste et demeure un Parti politique membre de l’opposition, et ce en vue de sauver notre démocratie, une démocratie chèrement acquise mais très malheureusement confisquée et mise à rude épreuve par le régime de la Septième République.