Dans l'Ohio, aux états-unis, l'employée d'une crèche, âgée de 25 ans, est soupçonnée d'avoir violé les enfants dont elle s'occupait et filmé ses actes.
Elle aurait abusé au moins de deux bébés. La police a retrouvé les vidéos sur son ordinateur portable dans l’appartement de son petit-ami, déjà connu des services de police pour crime sexuel.
Le couple visionnait ensemble les vidéos dans lesquelles, Heather commettait des actes sexuels sur des enfants de moins de deux ans.
Le couple a été interpellé vendredi et placé en détention provisoire.
La garderie ABC Kidz qui employait la jeune femme a tenté de faire taire l’affaire : « La crèche a demandé qu’on se taise et qu’on reste discret » raconte le père d’un des enfants abusés.
« J’ai peur que mon enfant soit lui aussi une de ses victimes. Depuis quelque temps, il pleure dès que j’essaye de lui changer sa couche ou de le prendre dans mes bras. Avant, c’était tout le contraire, c’était à chaque fois que je le redéposais dans son berceau qu’il se mettait à hurler » a indiqué Andrey Lankey, une mère qui emmenait son enfant dans la crèche.