Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 24/10/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Accident ferroviaire sur la ligne Yaoundé-Douala (au Cameroun) : Le Chef de l’Etat adresse un message de condoléances et de compassion au Président Paul Biya
Publié le jeudi 27 octobre 2016   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président Issoufou Mahamadou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à la catastrophe ferroviaire survenue, vendredi dernier, sur la ligne Yaoundé-Douala, au Cameroun, et qui s'est soldée par 70 morts et des centaines de blessés, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de condoléances et de compassion au Président de la République du Cameroun, SEM. Paul Biya. Le message du Chef de l'Etat est libellé ainsi qu'il suit :
« Monsieur le Président et Cher Frère,
Le Cameroun est en deuil suite à l'accident ferroviaire intervenu, le vendredi 21 Octobre 2016, qui a entraîné soixante-dix morts et des centaines de blessés sur la ligne Yaoundé-Douala.
En ces circonstances douloureuses, le peuple et le Gouvernement nigériens se joignent à moi pour vous adresser nos sincères condoléances.
Nous exprimons notre solidarité et notre compassion aux familles des victimes et nous ne doutons point que le Gouvernement camerounais saura apporter les meilleures réponses à cette tragédie.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l'assurance de ma très haute considération. ».

Onep

 Commentaires