Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Ministre en charge du Tourisme rencontre les cadres centraux de son Département ministériel
Publié le jeudi 27 octobre 2016   |  Agence Nigerienne de Presse




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Ahmed Boto, a rencontré ce mercredi, les responsables des Services Centraux et rattachés de son Département ministériel. Celui-ci comprend douze (12) directions centrales dont six(6) techniques et six(6) d’accompagnements. Comme services rattachés, l’on note, l’Agence SAFEM, le Centre National de Promotion Touristique ; SPEG Hôtel Gaweye ; la Chambre des Métiers de l’Artisanat et l’Association nationale de Professionnels de Tourisme.

Dans son intervention, M Ahmed Boto a indiqué qu’il ‘’est un étranger parmi les agents du Ministère et qu’il imagine bien la lourdeur de la tache qui est la sienne et les attentes vis à vis de lui et par la suite souhaité vivement que Dieu lui permette de satisfaire les attentes vis-à-vis de lui’’.

‘’Nous sommes là, parce que le président de la République et le Premier ministre ont bien voulu que nous soyons là, si nous sommes là, c’est bien parce qu’ils ont décidé de nous confier une partie de responsabilité qui sont les leurs, des responsabilités que le peuple nigérien a bien voulu leur confier, en leurs noms je vous salue et en leurs noms je vous dis que personnellement je suis engagé à essayer de relever le défi’’, a-t-il déclaré.

Le ministre Ahmed Boto a affirmé que ça ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de faire le tourisme au Niger malgré que le ministère de tourisme est confronté dans sa zone de prédilection d’énormément de difficultés.

M. Ahmed Boto a par ailleurs assuré les personnels qu’il n’a aucun engagement a part que celui de relever le défi et cela ne sera possible que par la collaboration et la participation de tous les agents.

AIO/AMC/DMM/ANP/Octobre 2106

 Commentaires