Niamey - Le Secrétaire Général du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), M. Hamma Tinni a été rappelé à Dieu le dimanche 6 novembre 2016, dans un tragique accident de la circulation.
Agé de cinquante (50) ans, M Tinni a été inhumé lundi dernier au Cimetière musulman de Yantala, un quartier de la Communauté Urbaine de Niamey.
Plusieurs personnalités, dont le Président du CSC, M. Abdrahamane Ousmane, entouré de la grande famille du monde de la Communication, les membres de la famille du défunt, ainsi que les amis, alliés et connaissances l’ont accompagné à sa dernière demeure.
‘’ Par la grâce de Dieu, cette année, Hamma Tinni a effectué le pèlerinage à la Mecque. C’est une personne pleine de courtoisie et marque sa disponibilité pour assister et encourager toute bonne initiative. C’est un grand commis, un homme de valeur que nous avons perdu’’ a laissé entendre Chaibou Maman, Conseiller à l’Organe de régulation, le CSC.
Juriste de formation, Hamma Tinni occupait le poste de Secrétaire Général du CSC depuis 2010. Il laisse derrière lui une veuve et cinq (5) enfants.
Le Directeur Général et le personnel de l’ANP, présentent leurs condoléances les plus émues à la famille et aux parents de l’illustre disparu.