Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 17/11/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Signature d’une lettre d’entente tripartite entre le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Protection de l’Enfant, le Ministère de la Santé Publique et la Banque Mondiale : Les trois parties s’engagent à mettre en œuvre les sous composantes
Publié le vendredi 25 novembre 2016   |  Le Sahel


Signature
© Autre presse par DR
Signature d`une lettre d`entente tripartite entre le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Protection de l`Enfant, le Ministère de la Santé Publique et la Banque Mondiale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La ministre de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant, Mme Elbak Zeinabou Tari Bako, le ministre de la Santé Publique, M. Idi Illiassou Maïnassara, et M. Mory Maïdoka Ali, coordonnateur de la Cellule Filet Sociaux, ont coprésidé la cérémonie de signature d'une lettre d'entente relative à la mise en œuvre des sous-composantes 1.1 et 2.2 du Projet d'Appui à la Population et la Santé.
Cette cérémonie qui s'est déroulée dans la salle de réunion du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant a enregistré la présence du représentant résident de la Banque Mondiale. C'était aussi en présence du secrétaire général du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant et des plusieurs cadres centraux et techniques du Ministère de la Santé Publique et du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant.
Dans le discours qu'elle a prononcé à cette occasion, la ministre de la Promotion de la Femme et de la Protection de l'Enfant, Mme Elbak Zeinabou Tari Bako, a indiqué que cette lettre d'entente permettra à ces deux Ministères et à la Cellule Filet Sociaux d'établir des relations de partenariat et de collaboration sur la base des dispositions décrites dans cette lettre d'entente et acceptées par eux.
Elle a souligné que les objectifs de ce projet cadrent parfaitement avec ceux des deux ministères relatifs à la politique sociale du Gouvernement en direction des femmes et des enfants.
Prenant la parole après la signature des documents-cadres, le coordonateur de la Cellule Filet Sociaux, M. Mory Maïdoka Ali, s'est réjoui de la confiance placée en lui par ces autorités pour coordonner la mise en œuvre de cette politique. Il a donc promis de tout mettre en œuvre pour honorer ces engagements conformément aux closes de cette lettre d'entente.
Pour finir, toutes les parties ont souhaité plein succès à la mise en œuvre de ces sous composantes 1.1 et 2.2 du projet d'appui à la population et la santé.
Ali Maman

 Commentaires