Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 13/12/2016

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit les vœux de nouvel An des Forces de Défense et de Sécurité
Publié le mercredi 4 janvier 2017   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, Chef de l`Etat, Chef Suprême des Armées a reçu Lundi 02 Janvier 2017, sur la terrasse du palais de la présidence, les vœux de nouvel An des Forces de Défense et de Sécurité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l'Etat, Chef Suprême des Armées a reçu hier matin, sur la terrasse du palais de la présidence, les vœux de nouvel An des Forces de Défense et de Sécurité. Cette cérémonie s'est déroulée dans une atmosphère cordiale et de retrouvailles. A cette occasion, le Chef de l'Etat a demandé à tous les éléments des forces de défense et de sécurité présents pour la circonstance d'observer une minute de silence à la mémoire de leurs frères d'armes tombés sur le champ d'honneur au nom de la Nation.
Pour sa part, le chef d'Etat-major général des Armées, le Général de Corps d'armées Seini Garba a souhaité que la paix et la stabilité se renforcent au Niger pour permettre aux paisibles populations de vaquer librement à leurs occupations.prn-2 '' Nous saisissons aussi cette opportunité pour remercier le Président de la République, Chef Suprême des Armées pour les efforts consentis, ayant d'ailleurs permis de mettre les Forces de Défense et de Sécurité dans les meilleures conditions de vie et de travail. Je voudrai en outre adresser les meilleurs vœux à l'ensemble des Forces de Défense et de Sécurité notamment celles qui sont engagées au niveau des différents théâtres d'opération au Niger tout comme à l'extérieur. Nous avons particulièrement une pensée pour toutes les victimes civiles et militaires des exactions des terroristes. Quant aux blessés, nous leur souhaitons un prompt rétablissement'', a ajouté le général de corps d'armées Seini Garba.
Cette présentation des vœux de nouvel An s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses M. Mohamed Bazoum et celui de l'Economie et des Finances M. Massoudou Hassoumi.
Hassane Daouda

 Commentaires