Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

CAN 2017: l’Egypte se sort in extremis du piège ougandais
Publié le dimanche 22 janvier 2017   |  RFI


CAN
© Autre presse par DR
CAN 2017: Egypte - Ouganda
Samedi 21 janvier à Port-Gentil. L`Egypte a battu l`équipe d’Ouganda lors de la deuxième journée de la poule D de la CAN 2017


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors de la deuxième journée du groupe D de la CAN Total 2017, l’Egypte a souffert jusqu’au bout pour se défaire d’une sérieuse formation (1-0). Les Pharaons ne sont toutefois pas encore qualifiés pour les quarts-de-finale. En revanche, pour les Cranes, le tournoi s’arrête là.

Une Egypte sans inspiration a battu une valeureuse équipe d’Ouganda lors de la deuxième journée de la poule D de la CAN 2017, ce samedi 21 janvier à Port-Gentil. Un résultat qui permet aux Pharaons de continuer à croire en la qualification… et qui élimine les Cranes.

Après un premier quart d’heure durant lequel les deux équipes se cherchent et se trouvent peu – et l’exécrable qualité de la pelouse du stade n’y est pas pour rien –, l’Egypte se procure la première occasion sur un coup franc lointain qui arrive devant le but ougandais. Le gardien des Cranes Denis Onyango doit se jeter dans les pieds de Marawan Mohsen pour écarter le danger (15e). Cinq minutes plus tard, Mohamed Salah fait un petit numéro de jonglage dos au but avant de se retourner. Sa frappe est repoussée par un défenseur adverse. Peu après, le même Salah file sur la droite, enrhume son adversaire et pique son ballon sans toucher la cible (24e).
... suite de l'article sur RFI




Articles associés

Agence de Presse Africaine
CAN 2017 : L’Egypte s’offre l’Ouganda (1-0) et se rapproche, le Ghana en quarts
 

 Commentaires