En prélude aux nominations à des postes stratégiques dans les jours à venir, un individu aux ambitions obscures a décidé de faire la peau à ses collègues. Le ridicule quand tu nous tiens ! Cette campagne médiatique à la limite ridicule ne vise qu’à obtenir une promotion qu’on ne saurait mériter.
Avec la relance de l opération Mai boulala, certains cadres du ministère de l’équipement qui sont d’ailleurs pourris jusqu'aux os pensent dénoncer des gens qu’ils prétendent être plus corrompus qu’eux. Etant certainement dans les secrets des décisions de la MRN, ce mercenaire en puissance prouvant être dans le secret de l’enquête diligentée par l inspection d Etat a déjà condamné ses collègues. Fustigeant les pratiques dans les lancements des projets, ces derniers oublient que ces pratiques ne datent pas de 2013.
Comment parler de complicité avec les bureaux d’études si l’on ne s accuse pas d être à la base de certaines pratiques mafieuses? Le commanditaire de cette campagne de communication honteuse dit être un protégé d’une personnalité, poussant le ridicule il dit être dans les secrets du Président de la République qui selon lui a décidé de ne couvrir personne.
Dommages que certains essayent de cultiver encore la médiocrité à un moment où le Niger essaye d’amorcer véritablement vers son développement