Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Maradi : cérémonie de réception d’une piste rurale offerte gracieusement par un opérateur économique de la Région
Publié le vendredi 3 fevrier 2017   |  Agence Nigerienne de Presse


Maradi
© Autre presse par DR
Maradi : cérémonie de réception d’une piste rurale offerte gracieusement par un opérateur économique de la Région


 Vos outils




Maradi, 03 Février (ANP)-Le Gouverneur de la Région de Maradi (centre du pays), Zakari Oumarou, a inauguré jeudi la cérémonie de réception d’une piste rurale, longue de 4 kms, reliant Maradi à Dan Kari, offerte gracieusement par El Hadj Salissou Dan Koïni, Directeur de l’Agence Immobilière Fara’a-SARLi.

Un témoignage officiel de satisfaction lui a été décerné pour ‘’services rendus’’ à la Nation, au nom du Président de la République et du Gouvernement, au cours de cette cérémonie.

Outre les pistes rurales, cet opérateur économique de la Région, a aussi construit des salles de classes dans les villages de Na Tsallé et Kataré, foncé des forages complets au profit des populations de Bio Kasha Rouwa, Na Maroua et Rijia Sarki, et doté d’autres villages des lampadaires solaires.

Toutes ces réalisations s’inscrivent dans le cadre des actions mécènes que mène depuis toujours, El hadj Salissou Dan Koïni dans la Région de Maradi.

Emu par ces gestes, le Gouverneur de Maradi, a présenté, au nom du Président de la République, Issoufou Mahamadou et celui du Premier ministre, chef du Gouvernement, Brigi Rafini, toutes ses félicitations à ce généreux donateur.

« Depuis longtemps, nous avons eu écho des réalisations de ce digne fils de la Région, pour le bien-être de la population. C’est à ce titre que nous avons choisi cet instant pour lui prouver toutes nos reconnaissances » a-t-il dit.

Le Chef de Canton de Djirataoua, le Secrétaire général de la Préfecture de Madarounfa, le Maire de Djirataoua et le président du Conseil de ville de Maradi, ont tour à tour pris la parole, pour féliciter Dan Koïni, pour ses œuvres de bienfaisance.

AT/AMC/DMM/ANP/ février 2017

 Commentaires