Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 16/2/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Dosso : Plusieurs militants de la région assistent au Meeting du parti AMEN AMIN
Publié le lundi 20 fevrier 2017   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le parti Alliance des Mouvements pour l`Emergence du Niger AMEN AMIN a organisé, samedi 19 Fevrier 2017, un meeting populaire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti Alliance des Mouvements pour l'Emergence du Niger AMEN AMIN a organisé, samedi dernier à Dosso, un meeting populaire pour accueillir de nouveaux militants de la région venus agrandir la formation politique. Cette cérémonie grandiose a vu la participation des militants du parti venus des quatre coins de la région de Dosso ainsi que des délégués des autres régions du pays. Une délégation du bureau politique nationale a effectué le déplacement.
Dans leur déclaration d'adhésion, les nouveaux militants et militantes des départements de Dosso, Loga, Boboye, Gaya et Doutchi ont adhéré solennellement au parti Alliance des Mouvements pour l'Emergence du Niger AMEN AMIN à compter du samedi 18 février 2017. A cet effet, ils lancent un appel à tous leurs camarades plus que par le passé, de travailler sans relâche en vue de porter très haut les idéaux de leur parti AMEN AMIN partout dans la région de Dosso et au delà dans tout le Niger et le reste du monde.
Plusieurs interventions ont marqué la cérémonie. Elhadj Ibrahim Amadou a au nom de tous les nouveaux adhérents à AMEN AMIN expliqué les raisons qui les ont poussées à démissionner de leur parti pour rejoindre AMIN AMEN. Ce choix a-t-il souligné a été pris en toute responsabilité. C'est pourquoi il a assuré tous les militants du parti à apporter leur entière contribution pour le rayonnement de leur nouvelle formation politique. Cet engagement a affirmé Elhadj Ibrahim Amadou, ils l'assumeront en toute responsabilité.
Intervenant à son tour, le chef de la délégation du bureau politique national M. Hassane Seydou s'est réjouit du choix de ces nouveaux adhérents à AMEN AMIN. L'arrivée de nouveaux militants a-t-il précisé permettra au parti d'avoir une bonne assise dans la région de Dosso. M. Hassane Seydou a au nom du président national de AMEN AMIN exprimé ses vifs remerciements à tous ceux qui ont effectué le déplacement de Dosso. Auparavant, le coordonnateur régional de AMEN AMIN de Dosso M. Mahamadou Saley, a souhaité la bienvenue à toutes les délégations et s'est dit honoré pour la réussite de ce grand rassemblement.
La jeunesse du parti AMEN AMIN a par la voix de son président remercié les nouveaux adhérents qui ont choisi de rejoindre leur parti. Cela a-t-il indiqué est la preuve de la mobilisation des jeunes qui a porté ses fruits, c'est aussi la preuve que le projet de société de AMEN AMIN et sa vision parvient à convaincre pas mal de Nigériens. A l'endroit de ces nouveaux adhérents, le président de la jeunesse du parti leur a signifié que AMEN AMIN est leur maison commune et les a de ce fait invité à se sentir chez eux mais aussi à l'entretenir et à la grandir, cela sous la conduite éclairée du président du parti Omar Hamidou Tchana .
Le président de la jeunesse AMEN AMIN a émis le souhait que ce rassemblement de Dosso puisse inspirer d'autres régions afin que le combat pour le développement du pays puisse aboutir. Les représentants des délégations régionales de AMEN AMIN ont quant à eux apporté leur soutien aux militants de la région de Dosso.
Mahamane Amadou ONEP-ANP

 Commentaires