Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 3/3/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

La Première Dame Hadjia Aissata Issoufou visite le Salon ’’Sahel-Niger 2017’’ : «Je constate qu’au Niger, nous avons beaucoup de potentialités pour ne laisser aucun Nigérien mourir de faim », déclare la Première Dame Hadjia Aissata Mahamadou Issoufou
Publié le lundi 6 mars 2017   |  Le Sahel


La
© Autre presse par DR
La Première Dame Hadjia Aissata Issoufou visite le Salon ``Sahel-Niger 2017``


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Première Dame du Niger, Hadjia Aissata Mahamadou Issoufou, a visité samedi dernier, dans l'après midi le Salon de l'Agriculture, de l'Hydraulique, de l'Environnement et de l'Elevage (Sahel 2017). Elle était accompagnée au cours de cette visite par le Ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture et de l'Elevage M. Albadé Abouba et par le ministre délégué auprès du Ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture et de l'Elevage M. Mohamed Boucha.
Au Salon «Sahel-Niger 2017», la Première Dame Hadjia Aissata Issoufou a visité plusieurs stands d'expositions et a échangé avec de nombreux participants sur leurs activités. « Le programme phare du Président de la République est les 3 N, les Nigériens Nourrissent les Nigériens. Tout comme lors des éditions précédentes, je suis une fois de plus réconfortée, car je constate qu'au Niger, nous avons beaucoup de potentialités pour ne laisser aucun Nigérien mourir de faim. Ainsi le principe d'atteindre l'objectif la ''Faim Zéro d'ici 2020'' n'est pas vain, car les Nigériens pourront d'après notre constat atteindre cet objectif. Au niveau de tous les kiosques, nous avons remarqué que les exposants ont amené leurs meilleurs produits. Et je retiens de cette édition cet esprit à vouloir donner le meilleur de soi-même», a déclaré la Première Dame Hadjia Aissata Mahamadou Issoufou, au terme de sa visite.

Samira Sabou(onep)

 Commentaires