Dosso - Sur initiative des autorités administratives et coutumières et des responsables des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) de Dosso, le Gouverneur de la Région, El hadj Moussa Ousmane a présidé ce lundi une réunion d’informations.
La rencontre fait suite aux tristes évènements survenus dans la nuit de jeudi à vendredi derniers dans la localité, entre militaires et policiers, faisant un mort et 7 blessés dont deux graves.
A cette occasion, une Fatiha a été dite pour le repos de l’âme du disparu, et que ces genres d’évènements ne se reproduisent plus. Le Gouverneur de Dosso a invité les participants à implorer le Tout-Puissant pour que la paix et la quiétude règnent au Niger.
Auparavant, les différentes associations islamiques de la ville se sont rassemblées très tôt au Gouvernorat pour une séance de lecture du Saint Coran.
A la fin de la réunion, une Fatiha a été dite pour le repos des âmes des disparus tant civils que militaires ayant perdu la vie dans les différentes attaques terroristes dans le pays.