La police d'Aderbissinat vient une fois encore de se faire remarquer par son dynamisme à mettre fin aux activités louches de toutes sortes. Elle vient de démanteler un réseau de trafic de produits prohibés tels que le Tramadol et autres substances classées dangereuses. Ce sont plusieurs cartons de ces produits qui ont été saisis à son poste de contrôle le 18 mars dernier cachés dans des sacs de feuilles sèches d'arachide. Ces cartons venaient du Nigéria et ont pu passer à travers les mailles des postes de contrôle de la région de Zinder.
Il faut le rappeler, il y a un mois de cela, à ce même poste de police, plusieurs centaines de munitions en partance pour Diffa ont été saisies noyées dans un bidon d'huile de cuisine.
Bravo à la police d'Aderbissinat et aux autorités locales avec à leur tête le Préfet Boucli Nadjim qui fait de son mieux pour aider les agents de son entité administrative dans leur travail citoyen.Il faut le rappeler, il y a un mois de cela, à ce même poste de police, plusieurs centaines de munitions en partance pour Diffa ont été saisies noyées dans un bidon d'huile de cuisine.
Bravo à la police d'Aderbissinat et aux autorités locales avec à leur tête le Préfet Boucli Nadjim qui fait de son mieux pour aider les agents de son entité administrative dans leur travail citoyen.