La Police Nationale a bénéficié d'un important appui de la part de la mission Eucap Sahel Niger. Il s'agit d'un don de 10 véhicules 4x4 flambant neufs. La cérémonie de remise s'est déroulée, hier au siège de la société CFAO-Niger entre les responsables de Eucap Sahel Niger et le directeur de la réglementation et de la coopération technique à la direction générale de la Police Nationale, le Contrôleur général de police Boubé Souley.
Ce don de véhicules vise à renforcer les capacités opérationnelles de la police nationale en mettant à sa disposition les matériels dont elle a besoin pour mener à bien sa mission à travers tout le pays. Des 10 véhicules, offerts, cinq (5) seront mis à la disposition de la direction de la surveillance du territoire de certaines régions du Niger, un (1) à la police scientifique, un (1) au service de transmission et trois (3) véhicules sont destinés à la région d'Agadez.
Après avoir signé les documents de transferts desdits véhicules, les différents responsables concernés ont remercié la mission Eucap Sahel Niger et promis d'en faire un usage efficient.