Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

6eme Journée Bundesliga : Le Bayern tenu en échec laisse filer le Borussia Dortmund
Publié le lundi 25 septembre 2017   |  aNiamey.com


6eme
© Autre presse par DR
6eme Journée Bundesliga : Le Bayern tenu en échec laisse filer le Borussia Dortmund


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les hommes de carlo Ancelotti ont été tenus en échec vendredi sur leur pelouse de l’Allianz Arena par une renversante équipe de Wolfsburg, concédant ainsi leur 2ème nul après seulement 6 journées de championnat.

Rien ne laissait présager une telle issue à cette rencontre eu égard à la belle entame de match des coéquipiers de Robert Lewandoski. Après une période de domination, la bande a Carlo Ancelotti fini par obtenir un pénalty transformé par le géant polonais Robert Lewandoski à la 33eme mn. Après ce but, loin d’être satisfaits, Arjen Roben et ses partenaires repartent à l’abordage et sur une frappe détournée, le Néerlandais aggrave le score à la 42eme mn.

C’est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires pour la pause. Alors que l’on s’attendait à voir le Bayern poursuivre sur sa lancée en aggravant le score, c’est plutôt les visiteurs qui par l’entremise de Maximilian Arnold vont réduire le score à la 56e mn sur une faute de main de Sven Ulreich, le portier munichois qui remplace Manuel Neuer blessé et indisponible pour plusieurs mois.

Alors que dominé et acculé par les attaquants munichois, Wolfsbourg contre toute attente, après quelques minutes de temps fort va revenir au score grâce à une tête au poteau rentrant de Daniel Didavi. Plus rien ne sera marqué en dépit de la forte domination des Bavarois, jusqu’au coup de sifflet final à la 94e mn.

Avec ce 2eme nul en six match de championnat, le Bayern de Munich laisse filer son concurrent au titre de champion de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, qui a fait d’une bouchée le Borussia M’Gladbach 6-1. Avec notamment un triplé de l’attaquant Gabonais Pierre E. Aubameyang et un doublé du jeune prodige Allemand Maximilian Philipp. Le dernier but étant l’œuvre de J Weigl. Le Borussia Dortmund est désormais seul en tête de la Bundesliga à 3 points de son principal rival, le Bayern de Munich.

Les hommes de Carlo Ancelotti avec ce nouveau match nul présente des inquiétudes à quelques jours d’affronter le Paris Saint Germain dans le cadre de la 2eme Journée de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Robert Lewandoski devront présenter un meilleur visage le week-end prochain sur la pelouse du Hertha Berlin 8e au classement après 6 journées.

Elisée B.

 Commentaires