Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 25/9/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

La ministre de la Communication rencontre les membres du Comité chargé de réfléchir sur le redressement de l’IFTIC : Mme Sani Hadiza Koubra Abdoulaye salue la pertinence des conclusions et recommandations du rapport soumis par le Comité
Publié le mardi 26 septembre 2017   |  Le Sahel


La
© Autre presse par DR
La ministre de la Communication, Mme Sani Hadiza Koubra Abdoulaye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La ministre de la Communication, Mme Sani Hadiza Koubra Abdoulaye, a rencontré, ce matin, les membres du Comité chargé de réfléchir sur le redressement de l'Institut de Formation aux Techniques de l'Information et de la Communication (IFTIC), qu'elle a tenu à féliciter pour la qualité du rapport qu'il vient de lui soumettre.

Au cours de cette rencontre, la ministre a fait part de sa totale satisfaction quant aux conclusions et recommandations dudit rapport, exprimant l'espoir qu'elles contribueront à accompagner l'IFTIC dans la recherche des voies et moyens pour redorer le blason de l'établissement ses lettres de noblesse. Un comité de suivi de la mise en œuvre de ces recommandations sera rapidement mis en place. Les membres du comité ont fait part à la Ministre de leur gratitude pour la confiance placée en eux et l'ont félicitée pour cette initiative avant de lui réitérer leur disponibilité à l'accompagner dans sa haute mission. Ils ont également encouragé la Ministre à poursuivre sur cette voie en vue d'atteindre les objectifs fixés par le Cahier des charges de son Département.
Dans cette optique, outre l'IFTIC, les autres Services rattachés à la tutelle (ORTN, ONEP, ANP) font et feront l'objet de la même attention de la part du Ministère de la Communication. L'objectif, pour la tutelle, à travers les grandes orientations générales, la gestion axée sur les résultats et en rapport avec les différents Conseils d'administration, étant de faire de ces Services rattachés des entités plus viables, dans la droite ligne des attentes du Gouvernement et de l'opinion publique. La rencontre s'est achevée sur une note de satisfaction générale.

(Source : Ministère de la Communication)

 Commentaires