Économie
La BOAD s’engage pour 106 milliards Fcfa au profit de cinq pays membres
Publié le samedi 30 septembre 2017 | La Tribune Afrique
 |
© aLome.com par DR
40ème anniversaire de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) Mercredi 13 novembre 2013. Siège de la BOAD, Lome. Grand colloque marquant l`apothéose du 40ème anniversaire de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) en présence de chefs d`Etat africains |
Vos outils
Vidéos

- 22/9/2017
Dans le dossier
|
La Banque ouest-africaine de développement a acté de nouveaux engagements au profit de la Côte d'Ivoire, du Sénégal, de la Guinée Bissau, du Niger et du Burkina Faso pour un total de 106 milliards de francs CFA. Ces engagements portent sur des prêts à moyen et longs termes, deux opérations de garantie et contre-garantie et une prise de participation.
Le Conseil d'administration de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a approuvé diverses opérations au bénéfice de cinq de ses pays membres. Il s'agit de la Côte d'Ivoire, du Sénégal, de la Guinée Bissau, du Niger et du Burkina Faso.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires