Tahoua – La ville de Tahoua, abrite du 15 au 17 novembre 2017, les assises de la 4ème Réunion Annuelle des Cadres du Ministère des Transports, placée sous le thème: « le secteur des transports face aux défis et enjeux ».
Au cours de leurs travaux, les participants vont échanger sur les voies et moyens susceptibles d’améliorer les performances du secteur des transports. Le Ministre en charge du dossier, M Mahamadou karidjo les a invités, dans son discours d’ouverture, ‘’ à corriger et à parfaire les insuffisances du secteur sans passion, car seul l’intérêt du Niger prime’’.
« Collaborez franchement, ayez des initiatives désintéressées, bannissez l’administration routinière, vous avez mon soutien total pour le travail bien fait dans la cohésion » a-t-il déclaré.
Auparavant, une ‘’minute de silence’’ a été observée à la mémoire des victimes du récent accident survenu sur la route de Dosso ( qui a coûté la vie à 28 nigérians) , et de nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS) tombées sur les champs d’honneur dans leur combat contre le banditisme et le terrorisme.
MM/AMC/ANP/NOV 2017