Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Loi de finances 2018 : La menace de Bazoum aux leaders et aux députés de la MRN
Publié le mercredi 13 decembre 2017   |  Autre presse


M.
© Autre presse par DR
M. Bazoum Mohamed ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l`Intégration Africaine et des Nigériens à l`Extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une rencontre a eu lieu 48 heures avant la plénière du dimanche 26 novembre 2017 à l’Assemblée nationale, entre Bazoum Mohamed et tous les leaders des partis politiques ayant des députés à l’Assemblée nationale. L’ordre du jour est l’adoption de la loi de finances 2018. À peine les discutions commencées que Mohamed Bazoum a mis les pieds dans le plat :
«Vous êtes avec nous pour les privilèges, mais sans être avec nous en réalité, a dit Mohamed Bazoum à ses interlocuteurs directs».
D’autres étaient dans la nécessité totale et nous les avons fait venir avec nous pour leur permettre de pouvoir souffler un peu. Je vous le dis devant vous tous, si jamais cette loi de finances n’est pas votée en l’état, vous allez le regretter, tous, sans exception. Vous seriez tous en prison et l’Assemblée nationale sera dissoute immédiatement. Ensuite, Bazoum a rencontré Seyni Oumarou du Mnsd Nassara pour lui mettre les points sur les i en lui agitant la menace que représente Jamhuriya. Ibrahim Yacouba étant absent du pays, aucun reproche n’a été fait à son égard.

Arouna Y

 Commentaires