« Pour être efficace le secteur privé nigérien doit être soutenu et débarrassé de la concurrence déloyale »…Déclare Mme Kado Issoufou Zeinabou Maidah Mamoudou
Madame la Presidente Directrice Générale, vous étiez membre de la délégation nigérienne ayant Pris part les 13 et 14 décembre derniers à la Table Ronde de Paris sur la Conférence de Renaissance du Niger, quelles appréciations faites-vous de cette conférence ?
Mme KADO Issoufou Zeinabou MAIDAH MAMOUDOU : J’ai pris part effectivement à la table ronde de Paris sur la mobilisation des ressources pour le financement du programme de développement économique et social du Niger, le PDES. J’ai été invitée en vue d’apporter mon témoignage en tant que responsable d’une Entreprise privée qui se bat dans le secteur agro industriel en vue d’apporter sa Contribution au développement socio-économique du NIGER, au panel sur l’amélioration de l’environnement des affaires au Niger.
J’ai fait un bref rappel historique de l’évolution de la Société Niger-Lait SA, expliquer le pourquoi de notre réussite. En effet notre société a un fondement plein d’ambition, c’est-à-dire accompagné du travail bien fait, de la conviction de bien servir la patrie en apportant une meilleure qualité des services d’une part et d’autre part participer à la création d’emploi.