Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Vœux de nouvel an du personnel de la Primature au Chef du Gouvernement
Publié le samedi 6 janvier 2018   |  Agence Nigerienne de Presse


Vœux
© Autre presse par DR
Vœux de nouvel an du personnel de la Primature au Chef du Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey,- Le personnel de la Primature a présenté jeudi après-midi, ses vœux de nouvel an au Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Brigi Rafini.

C’est son Directeur de Cabinet, Dr Hamadou Adamou Souley, qui a pris la parole au nom de tout le personnel, pour dire que ‘’ nous sommes-là réunis, comme il est de tradition, pour présenter nos vœux à SEM le Premier ministre’’.
''Vos collaborateurs que nous sommes, a-t-il dit, ont bien compris votre volonté de poursuivre la consolidation des acquis en matière de pilotage et de coordination de l'action gouvernementale, aussi, puis-je vous assurer de notre engagement à concrétiser cette volonté''.

'' En plus, du suivi global de la mise en œuvre de l'action gouvernementale, une attention particulière sera accordée, à la mobilisation des ressources annoncées lors de la Conférence de la Renaissance tenue les 13 et 14 décembre 2017 à Paris, sur le financement du PDES’’ a ajouté Dr Hamadou.

''Que Dieu le Tout-Puissant, le Tout Miséricordieux continue à veiller sur vous et vous éclaire davantage pour les prises de décisions salutaires au profit du peuple nigérien'' a-t-il conclu.

'' Au nom de cette famille du Cabinet du Premier Ministre, a déclaré le Premier Ministre, je voudrais en retour vous souhaiter à vous-mêmes, à vos famille, à tous vos proches, mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité''.

''Je voudrais tout simplement exprimer le vœu de voir cette famille continuer à cheminer dans la solidarité, la cohésion et surtout dans la discrétion'' a-t-il indiqué.

MTM/AMC/ANP/JANVIER 2018

 Commentaires