Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

7 morts, 17 blessés et 1 militaire porté disparu suite à l’attaque perpétrée par le groupe terroriste Boko Haram à Toumour (officiel)
Publié le dimanche 21 janvier 2018   |  Agence Nigerienne de Presse


Le
© Autre presse par Dr
Le Niger lance l’opération « Dongo » contre les terroristes venant du Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey, - En marge du Conseil des Ministres tenu vendredi 19 janvier, sous la présidence de SE. Issoufou Mahamadou, Président de la République, le Gouvernement a entendu une communication du Premier ministre, sur l’attaque survenue dans la nuit du mercredi à jeudi à Toumour, Département de Bosso, Région de Diffa.
Le bilan provisoire de cette attaque est de Sept(7) morts, dix-sept (17) blessés et un(1) militaire porté disparu.
En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses vives condoléances aux familles des personnes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux militaires blessés.
D’amples détails sur cet événement malheureux seront donnés par le Ministre de la Défense Nationale dépêché sur les lieux.
Le Conseil a par ailleurs entendu plusieurs communications notamment sur la restitution de l’évaluation de la campagne agro-sylvo-pastorale 2017, le départ massif des élèves du Département de Bosso, la Journée Africaine de l’Environnement, les jeunes filles en situation de débauche dans la ville de Niamey, la main d’œuvre transférée en Arabie Saoudite.
Le Conseil a aussi entériné des propositions de nominations aux emplois supérieurs de l’Etat.
AIO/AMC/ANP/ janvier 2018.

 Commentaires