Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Président Issoufou Mahamadou a reçu mardi l’Ambassadeur de Mauritanie au Niger
Publié le mercredi 24 janvier 2018   |  Présidence


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu en audience, mardi, 23 janvier 2018 en fin d’après-midi, au Palais de la Présidence, l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu en audience, mardi, 23 janvier 2018 en fin d’après-midi, au Palais de la Présidence, l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République du Niger M. Mohamed Lemine Cheikh Mohamed Fadel, en fin de mission au Niger.
A sa sortie d’audience, M. Mohamed Lemine a indiqué à la presse avoir exprimé au Chef de l’Etat, au Gouvernement et au peuple du Niger sa « profonde gratitude » et ses « vifs remerciements pour l’accueil, l’hospitalité et l’appui constant » dont il a été l’objet durant sa mission « dans ce beau et magnifique pays. »
Le diplomate mauritanien a dit avoir transmis au Président Issoufou Mahamadou les salutations de son frère et ami le Président mauritanien SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, affirmant que les relations entre les deux Chefs d’Etat sont excellentes.
L’état des liens de coopération entre les deux pays et les moyens multiformes de les raffermir davantage ont également été abordés au cours de cette audience, a-t-il précisé, ajoutant qu’il part « très satisfait du degré des relations entre la Mauritanie et le Niger et très confiant de l’avenir. »



Articles associés

Le Sahel
A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit l’ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie en fin de mission au Niger
 

 Commentaires