Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 30/11/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Afrique

Le Président Issoufou Mahamadou a pris part au Forum CEA-CCA des entreprises et de l’investissement en Afrique, à Addis-Abeba : Critères de référence et mesures en vue de soutenir la croissance induite par le secteur privé en Afrique
Publié le mercredi 31 janvier 2018   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, Chef de l`Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a participé, hier mardi 30 janvier 2018, dans la capitale éthiopienne, au Forum CEA-CCA des entreprises et de l`investissement en Afrique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Avant de quitter Addis-Abeba pour Niamey, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a participé, hier mardi 30 janvier 2018, dans la capitale éthiopienne, au Forum CEA-CCA des entreprises et de l'investissement en Afrique.
Organisé en marge de la 30ème Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union Africaine (UA), ce forum d'une journée s'est ouvert en présence notamment de SEM Paul Kagamé, Président du Rwanda, Président en exercice de l'Union Africaine, du Président ougandais SEM Yuweri Museveni, du Président de la Commission de l'Union Africaine M. Mahamat Moussa Faki, de la Secrétaire Exécutive de la Commission Economique des Nations-Unies pour l'Afrique (CEA) et de la Présidente Directrice Générale du Corporate Council on Africa (CCA).
Des dirigeants des secteurs public et privé des pays africains et des Etats-Unis ont également pris part à cette rencontre en vue « d'examiner les critères de référence et des mesures spécifiques pouvant être mises en œuvre pour soutenir la croissance induite par le secteur privé en Afrique. »
Quatre tables rondes ont été organisées au cours du forum pour permettre aux cadres du secteur privé africain et des Etats-Unis « de dialoguer et de partager leurs vues avec des Chefs d'Etat et de Gouvernement, des ministres africains, des hauts fonctionnaires de l'Organisation des Nations-Unies et d'autres parties prenantes.
... suite de l'article sur Le Sahel


 Commentaires